Formation Nutripuncture

CONTACT

WEBINAIRE : Les outils efficaces pour booster l'homéostasie cellulaire
06 septembre

Qu'est ce que
la Nutripuncture ?

Une méthode holistique permettant d’aborder la personne dans son unité psychophysique et surtout sa complexité informationnelle.

Les recherches qui ont donné naissance à la Nutripuncture, ont débuté en France il y a plus de 40 ans, inspirées des travaux de G. LAKHOVSKY, sur les circuits polymétalliques et l’oscillation cellulaire, et des recherches de B. MCCLINTOCK, pionnière de l’épigénétique. À partir de ces travaux, ont été conçus des complexes poly-minéraux micro-dosés permettant de stimuler les ressources vitales de l’organisme, de renforcer son autorégulation naturelle et de réduire l’impact oxydatif du stress au niveau des différents groupes cellulaires.

En plus de 40 ans de recherche, l’équipe du Dr. VÉRET, médecin et chercheur indépendant français, a mis au point une méthode d’investigation et d’intervention inédite permettant aux praticiens de tous horizons de soutenir l’autorégulation cellulaire et faire face aux troubles fonctionnels sans solutions concrètes

> Qu'est-ce que
la Nutripuncture peut
apporter à votre pratique ?

D’abord, plus d’efficacité pour répondre à la demande de votre patient/client, en identifiant rapidement l’origine de sa problématique et des troubles présentés.

Les outils que nous vous proposons de découvrir sont, à l’heure actuelle, des éléments extrêmement utiles et efficaces pour maintenir l’état de bien-être et restaurer l’immunité à son niveau optimal.

Cette pratique vous offrira aussi une vision plus vaste de la vitalité humaine, qui va toujours plus loin dans la compréhension du fonctionnement du corps en interaction constante avec son environnement.

De plus, vous apporterez à vos patients une nouvelle vitalité et des repères corporels fiables.

> Cette méthode a de nombreux
champs d’application

La Nutripuncture permet aux professionnels de la santé et du bien-être, de mettre progressivement, en évidence les points perturbés qui altèrent l’autorégulation cellulaire et de traiter rapidement de nombreux troubles fonctionnels (insomnie, fatigue, asthénie, apathie, problèmes de fertilité, maux de tête, irritabilité, troubles psychosomatiques, etc.), ainsi que des troubles organiques et post-traumatiques (fibromyalgie, endométriose, psoriasis, apnées du sommeil, rectocolite hémorragique, DMLA, etc.).

 

À la suite de la formation, une fois intégrées les clefs de cette méthode d’investigation unique, le professionnel est en mesure de réajuster le “terrain informationnel” de la personne et de renforcer l’autorégulation des secteurs les plus fragilisés de l’organisme, utilisant des remèdes naturels et totalement biocompatibles : les complexes poly-minéraux micro-dosés (compléments alimentaires en vente libre).

Qu'est ce que
la Nutripuncture ?

Une méthode holistique permettant d’aborder la personne dans son unité psychophysique et surtout sa complexité informationnelle.

Les recherches qui ont donné naissance à la Nutripuncture, ont débuté en France il y a plus de 40 ans, inspirées des travaux de G. LAKHOVSKY, sur les circuits polymétalliques et l’oscillation cellulaire, et des recherches de B. MCCLINTOCK, pionnière de l’épigénétique. A partir de ces travaux, ont été conçus des complexes poly-minéraux micro-dosés permettant de stimuler les ressources vitales de l’organisme, de renforcer son autorégulation naturelle et de réduire l’impact oxydatif du stress au niveau des différents groupes cellulaires.

En plus de 40 ans de recherche, l’équipe du Dr. VÉRET, médecin et chercheur indépendant français, a mis au point une méthode d’investigation et d’intervention inédite permettant aux praticiens de tous horizons de soutenir l’autorégulation cellulaire et faire face aux/dissiper des troubles fonctionnels sans solutions concrètes

> Qu'est-ce que
la Nutripuncture peut
apporter à votre pratique ?

D’abord plus d’efficacité pour répondre à la demande de votre patient/client en identifiant rapidement l’origine de sa problématique et des troubles présentés. Vous allez disposer d’outils naturels et biocompatibles pour renforcer la circulation des courants vitaux du corps, c’est à dire la communication électromagnétique qui relie en temps réel tous les groupes cellulaires de l’organisme et gouverne les réactions moléculaires à l’origine deassurant ses fonctions.

Cette pratique va vous offrir aussi une nouvelle vision de la vitalité humaine qui va toujours plus loin dans la compréhension du fonctionnement du corps humain en interaction constante avec son environnement De plus, vous apportez bien-être et alignement à vos patients.

> Cette méthode
en action : des nombreux
champs d’application

La Nutripuncture permet aux professionnels de la santé et du bien-être, de mettre progressivement en évidence les points perturbés qui altèrent l’autorégulation cellulaire et de traiter rapidement de nombreux troubles fonctionnels (insomnie, fatigue, asthénie, apathie, problèmes de fertilité, maux de tête, irritabilité, troubles psychosomatiques, etc.), ainsi que des troubles organiques et post-traumatiques (fibromyalgie, endométriose, psoriasis, apnéedu sommeil, rectocolite hémorragique, DMLA, etc.).

Après la formation, une fois intégrées les clefs de cette méthode d’investigation unique, le professionnel est en mesure de réajuster le “terrain informationnel” de la personne et de renforcer l’autorégulation des secteurs les plus fragilisés de l’organisme, utilisant des remèdes naturels et totalement biocompatibles : les complexes poly-minéraux micro-dosés (compléments alimentaires en vente libre).

> Une équipe pédagogique professionnelle

Les enseignants d’ANITA sont tous des Nutripuncteurs Certifiés, tous praticiens de santé, désireux de partager leurs connaissances, leur expérience et d’accompagner les futurs Nutripuncteurs dans leur cursus de formation.