Formation Nutripuncture

CONTACT

Masterclass

Relancer la vitalité cellulaire avec la Nutripuncture

DES OUTILS UNIQUES

Depuis plus de 40 ans, les recherches ininterrompues de la Nutripuncture ont abouti à la mise au point des différents outils pour entretenir le savoir-faire cellulaire et relancer les informations qui gouvernent la cohérence des fonctions organiques, souvent altérées par le stress oxydatif.

Au nombre de 38, les complexes poly-minéraux micro-dosés permettent de renforcer, de manière ciblée, la circulation harmonieuse des courants vitaux de l’homme et de la femme.

Un Régulateur Nutritionnel Cellulaire Général renforce les échanges membranaires, essentiels à l’équilibre cellulaire.

Récemment ont vu le jour des nouveaux outils :

14 complexes d’acides-aminés,

14 complexes d’acides-aminés, pour épurer les canaux membranaires (10 aquaporines et 4 glycéro-aquaporines), favoriser la circulation de l’eau et hydrater profondément chaque groupe cellulaire.

10 complexes minéraux,

pour relancer les émissions photoniques organiques qui modulent la dynamique photonique de l’humain.

Quelles sont les cibles de l'ensemble de ces outils ?
Courants vitaux, aquaporines, émissions photoniques.

L’association ciblée de ces complexes permet de relancer des nombreuses informations exprimant un « langage » qui assure la coopération des réseaux cellulaires, la cohérence des fonctions organiques et une vitalité psychosomatique optimale.

En dynamisant la circulation électromagnétique des courants vitaux, en temps réel et de façon sélective par rapport à la voie chimique, plus lente, ces complexes aident à prévenir l’apparition de désordres fonctionnels, précurseurs de troubles organiques plus profonds. 

Il ne s’agit pas d’une thérapie 

« contre », mais d’un apport 

« pour » préserver la vitalité cellulaire !

Depuis plus de 40 ans, les recherches ininterrompues de la Nutripuncture ont abouti à la mise au point des différents outils pour entretenir le savoir-faire cellulaire et relancer les informations qui gouvernent la cohérence des fonctions organiques, souvent altérées par le stress oxydatif. 

 

Au nombre de 38, les complexes poly-minéraux micro-dosés permettent de renforcer, de manière ciblée, la circulation harmonieuse des courants vitaux de l’homme et de la femme.

 

Un Régulateur Nutritionnel Cellulaire Général renforce les échanges membranaires, essentiels à l’équilibre cellulaire.

Récemment ont vu le jour
de nouveaux outils :

14 complexes d’acides-aminés,

pour épurer les canaux membranaires (10 aquaporines et 4 glycéro-aquaporines), favoriser la circulation de l’eau et hydrater profondément chaque groupe cellulaire.

10 complexes minéraux

pour relancer les émissions photoniques organiques qui modulent la dynamique photonique de l’humain.

Quelles sont les cibles de l'ensemble de ces outils ?
Courants vitaux, aquaporines, émissions photoniques

L’association ciblée de ces complexes permet de relancer de nombreuses informations, exprimant un « langage » qui assure la coopération des réseaux cellulaires, la cohérence des fonctions organiques et une vitalité psychosomatique optimale.

En dynamisant la circulation électromagnétique des courants vitaux, en temps réel et de façon sélective, par rapport à la voie chimique, plus lente, ces complexes aident à prévenir l’apparition de désordres fonctionnels, précurseurs de troubles organiques plus profonds. 

Il ne s’agit pas d’une thérapie « contre », mais d’un apport « pour » préserver la vitalité cellulaire !

Pour découvrir les applications de la Nutripuncture, inscrivez-vous à notre prochain webinaire.




    Je confirme que j'accepte les Conditions générales du site.